[Premiere] FVLCRVM remixe Bad Mojo pour Sapyens

Sapyens conclut sa belle année avec un EP de remixes de Bad Mojo. On vous présente la relecture de FVLCRVM, carnage percussif et tube en puissance.

BadMojo-BassDropsRemixes
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 21 décembre 2018 | 12:36

Sapyens Records s’offre une fin d’année digne des mois qui l’ont précédée. Opéré depuis Prague par DJ Alyaz, le label avait en effet commencé l’année avec une superbe compilation réunissant entre bass, breakbeat, grime et autres UK Garage Denham Audio, Unkey, Aerotonin et Krytikal, avant d’enchaîner quelques mois plus tard sur un hommage à DJ Rashad et une excellente sortie signée Depf, avec Squane au remix. Pour conclure l’exercice, le label tchèque confirme sa dimension transnationale en réunissant un producteur français et deux producteurs slovaques, en deux relectures du « Bass Drops » de Bad Mojo par Pl4net Dust et FVLCRVM.

Sortie dans deux jours pour ce deux-titres de qualité, dont on vous présente aujourd’hui le second remix, où l’on retrouve la patte de FVLCRVM. L’artiste y orchestre un jouissif déluge de percussions et de fragments vocaux saccadés, trouvant le parfait équilibre entre club, grime et breakbeat. Face à cet assaut irrépressible, les rares pauses ménagées par le producteur apparaissent comme une nécessité, nous laissant reprendre notre souffle avant de retourner au cœur du dancefloor. Un tube en puissance, et une conclusion idéale à la belle année 2018 de Sapyens Records.

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273