[Premiere] Gnischrew et Fechos collaborent sur « Malheur » pour Indigo Movement

Gnischrew croise la route d’Indigo Movement sur Malheur EP, à paraître le 4 mars. On vous en dévoile le morceau-titre, collaboration avec notre cher Fechos !

Gnischrew
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 2 mars 2019 | 17:06

Une première en forme de réunion de famille pour attaquer le week-end comme il se doit. On a déjà croisé à maintes reprises la route d’Indigo Movement, par des premières ou des titres playlistés dans notre émission Rinse France. Fondé par Duckem, Indigo Movement est vite devenu l’un de nos labels fétiches dans la scène dubstep actuelle pour son caractère défricheur et toujours aventureux. Pour sa prochaine sortie, annoncée pour le 4 mars, c’est au chef d’un autre label que l’on retrouve régulièrement dans nos lignes qu’Indigo Movement a fait appel, en la personne de Gnischrew, boss des Viennois de Sub Audio Records.

Un trois titres puissant, chargé et brut, au sein duquel on retrouve un morceau-titre, « Malheur », aperçu très fréquemment sur notre émission Rinse au cours des douze derniers mois. Et pour cause : le titre en question fait appel à Fechos, membre éminent de l’équipe SeekSickSound. C’est donc logiquement vers ce titre que s’est porté notre choix pour cette première, deux jours avant la sortie de l’EP : kicks profonds et vagues bruitistes y accompagnent d’énigmatiques blips synthétiques évoquant l’univers radiophonique des années 1950 et 1960. Des sonorités qui donnent au titre un visage à part au sein du paysage dubstep actuel, et qui en font une parenthèse mystérieuse qui se glissera aisément dans tout set à 140 BPM.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top