[Premiere – Halftime] Premier EP pour Bluescreen & See Jay sur Samsara Beats : « Dorian » en prémice de ce Boxes EP accompli.

Bluescreen & See Jay passent pour la première fois au format Extended Play avec Boxes EP. Une production à découvrir en avant-première avec « Dorian ».

Bluescreen _ See Jay - Boxes EP [ARTWORK]
Par Marco Kabbale
Publié le 22 février 2020 | 10:39

Plus souvent connus pour leurs productions footwork ou hybrid jungle, les deux artistes de Portsmouth Bluescreen & See Jay s’associent cette fois-ci pour un EP plutôt orienté halftime, pour ne pas dire downtempo. Déjà apparus sur les compilations du label Samsara Beats, ils signent ici leur tout premier EP sous cette même bannière. Et que c’est bon ! Un Boxes EP composé de quatre soyeuses balades qui donnent un vrai bol d’air dans une playlist ou un mix à 160 bpm. Pour démonstration, « Dorian » et sa nappe trancey gorgée de mélancolie nous envoie en apesanteur à contempler les planètes. Répétitif tout en évitant toute redondance, le morceau avance, se déploie, se propage et l’auditeur avec, ondulant au son d’infimes variations.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top