[Premiere] « Haunted » de Scrivs & Tofz, à paraître chez Chameleon Audio

Pour la seconde entrée dans la série Signs de Chameleon Audio, le label fait appel à Scrivs & Tofz pour un EP efficace et réussi, à l’image de cet « Haunted » introductif.

chameleon audio
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 17 avril 2019 | 11:52

Parmi les nombreux titres marquants de sa compilation de fin d’année 2018 Chameleon Audio Volume 3, le label de MoJoe nous faisait découvrir il y a quelques mois Scrivs & Tofz, producteurs originaires de Leicester au son grime déjà bien affirmé. Pas de surprise donc en les retrouvant aujourd’hui pour la nouvelle entrée dans la série Signs de la maison, quelques semaines après le premier EP de la collection, signé Tubz. Sur le même format que le maxi précédent, Ghost paraîtra le 27 avril et regroupe quatre titres des deux artistes, soit deux collaborations et un titre solo chacun.

Titre introductif de l’EP, « Haunted » démontre parfaitement les qualités des productions de Scrivs & Tofz, qui devraient leur permettre de placer l’EP dans bon nombre de tracklists et de faire à nouveau parler d’eux dans les prochains mois. Nous sommes ici en présence d’un grime mâtiné d’influences trap, minimaliste et focalisé sur une ligne de piano répétitive, agrémentée de textures glissantes. Le mixdown efficace assure à chaque élément sa juste place dans l’ensemble, pour un titre efficace destiné à trouver sa place dans tout mix dynamique aux accents mélodiques.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top