[Premiere] « Herzog », nouveau titre de house mutante signé Brain Rays

Brain Rays reste fidèle à sa house mutante et imprévisible sur le troisième volume de sa série Dobwalls Gateway Zone, attendu pour le 20 novembre, dont on vous dévoile un extrait.

artworks-000246117502-jncfry-t500x500
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 16 novembre 2017 | 12:20

On vous présentait le mois dernier Brain Rays, artiste aux innombrables projets, à l’occasion du premier volume de sa série Dobwalls Gateway Zone, dont l’objectif affirmé est de rassembler des productions destinées au club, dans le but de déstabiliser celui-ci. Combinant structures imprévisibles, samples avachis et rythmiques chancelantes, ce premier volume touchait parfaitement sa cible. Depuis, Brain Rays est resté fidèle à sa réputation prolifique en enchaînant sur un deuxième volume il y a quelques semaines, avant d’annoncer la troisième édition pour le 20 novembre prochain.

C’est le premier titre de ce troisième EP, « Herzog », que l’on vous offre d’écouter dès aujourd’hui en avant-première. Un constat s’impose dès les trente premières secondes : l’artiste n’a pas dévié de la trajectoire fixée, et continue de s’adonner avec jubilation à une house mutante des plus réjouissantes. Aidé pour la présente par Cape Khoboi – qui collabore aussi au collectif Bizarre Rituals du producteur –, Brain Rays nous livre un nouveau titre qui semble avancer à l’aveuglette, suivant son intuition et sa démarche, alourdi par le poids de kicks retentissants et des différents sons qui s’extraient épisodiquement de ce magma.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top