[Premiere] « Hybrid » de Namaste, pour la prochaine sortie Simply Deep

Après un immense EP de Korin Complex le mois prochain, Simply Deep nous revient déjà avec un très bon EP produit par Namaste, figure prometteuse de la scène grime : un titre pour vous en convaincre.

Namaste - Hybrid
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 23 novembre 2018 | 12:22

L’intense activité discographique des Britanniques de Simply Deep en 2018 se sera donc maintenue jusqu’au bout de l’exercice. Tout juste quelques semaines après un immense EP de Korin Complex, et dans le sillage d’EPs de Jubley, Usurp et autres pro.tone, le label d’Aerotonin, Opus et Defiant signe déjà son retour avec une nouvelle sortie qui prouve une nouvelle fois que cette grande productivité ne se traduit jamais par une baisse de qualité. C’est cette fois une figure montante de la scène grime qu’accueille Simply Deep en la personne de Namaste : précédemment aperçu chez italdred et Strictly 140, celui-ci livre avec Hybrid un quatre-titres réellement convaincant.

Sortie prévue le 30 novembre ; d’ici là, on vous laisse écouter le morceau-titre, l’un des meilleurs de l’EP à notre sens : le producteur, natif de Bristol, y dévoile sa patte bien personnelle, faite de rythmiques bien marquées et, surtout, de mélodies synthétiques tordues, passées au premier plan. Un style qui se rapprocherait presque du purple sound qui émergeait dans la même ville il y a une dizaine d’années, mais en revendiquant plus franchement son attachement au côté grime du spectre 140 BPM. Efficace et accrocheur : un titre qui nous reste en tête, en attendant de pouvoir le tester en contexte club.

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273