[Premiere - Jungle] « Me A Badman »? Carter et Calculon vous donne leur réponse par cette quatorzième sortie sur Shoot Recordings

Carter et Calculon se joignent pour le SHOOT 014 : deux pistes fraîches entre jungle et juke dont « Me A Badman » est à écouter dans cet article.

a3320150735_16
Par Marco Kabbale
Publié le 30 mai 2020 | 9:15

Dans l’univers du 160, il y a certains labels et artistes que l’on affectionne particulièrement dans notre équipe, vous l’aurez remarqué. Calculon et son label Shoot Recordings en font partie et chacune des parutions sous cette étiquette est du coup fortement attendue. Pour cette quatorzième signature, le californien s’associe au viennois Carter, que l’on a déjà pu croiser sur Liquid V, Jazzsticks, Good Looking ou Fokuz. Comme à l’accoutumée, c’est une déferlante de breaks savamment travaillés qui viennent animer les deux pistes de ce nouvel EP.

Alors que « Youth Riot », qui est déjà à découvrir sur le bandcamp, tourne plus en mode juke jazzy à 160 BPM, « Me A Badman » se la donne plutôt dans un registre jungle sombre et vaporeux,captivant l’auditeur par une longue intro hypnotique. Déjà en pré-commande, vous n’aurez plus qu’à attendre le 5 juin pour vous procurer cet EP qui saura se faire apprécier de tous.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top