[Premiere] Jus Jam remixé par NMSS pour le nouvel EP NeoViolence

Ecoutez le remix de Jus Jam par NMSS et sa house pré-estivale aux breakbeats aériens, avant la sortie de Make Ya Move EP sur NeoViolence le 21 mai.

NV_EP_013
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 18 mai 2017 | 6:23

Après avoir publié en mars une énorme compilation de 29 titres, le label tchèque NeoViolence fait appel à Jus Jam, co-fondateur du jeune label Khasia Hills. L’artiste signe ainsi un premier EP – après sa participation au split inaugural de Khasia Hills – qui entre en pleine résonance avec l’esthétique NeoViolence, affirmant leur ancrage house à travers des ambiances presque jazzy, au groove calme et aux mélodies éclatantes, voilées par l’abondante lumière qui inonde l’ensemble. Prévu pour le 21 mai, Make Ya Move EP arrive à point nommé, distillant ses douces mélodies pré-estivales à travers quatre titres originaux, complétés par deux remixes du morceau-titre signés NMSS et Interplanetary Criminal.

C’est la première de ces relectures que l’on vous propose de découvrir avant la sortie du disque entier. Déjà aperçu chez NeoViolence il y a quelques mois, l’artiste strasbourgeois reste fidèle au son développé sur son EP Yoga Nidra, conservant l’atmosphère du titre original tout en mêlant les élans house à des breakbeats aériens, qui élèvent le titre vers de nouvelles altitudes. Les motifs initiaux se parent ici d’une forme de légèreté, voire de mélancolie, qui font de ce remix une forme de complément indispensable de l’original, dans un EP riche en subtils contrastes.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top