[Premiere] La première sortie du label Limbe avec Puffin

Ecoutez en avant-première « How Fast Those Moments Flee » de Puffin, à venir en format physique sur le premier EP de Limbe Records.

limbe label01
Par Clement Segura
Publié le 31 janvier 2018 | 13:23

Petit nouveau sur la scène des labels house hexagonale, Limbe débarque de manière assurée avec un various de 4 tracks signés par de jeunes pousses pleines de promesses. Tour à tour lo-fi, deep ou acid, l’EP navigue adroitement autour des sous genres de la house pour donner un juste aperçu des tendances aujourd’hui. Le Bord du Disque est une sortie club mais qui ne se résume pas à de banals DJ tools avec pour objectif de faire vriller le parquet. Les tracks se complètent dans leur diversité avec des rythmes tantôt breakés, tantôt chaloupés, mais la teinte du disque est avant tout azurée. La subtilité reste l’élément qui prime, faussement calme et enclin aux envolées mélodiques : c’est l’identité Limbe. Le morceau dont on vous fait aujourd’hui part est celui du Parisien Puffin  qui ferme le disque avec son riff de guitare entêtant et sa vocal tourmentée, lui conférant une nostalgie certaine.

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273