[Premiere] « Labyrinth » de Heritage, pour la compilation annuelle eatmybeat

Le label britannique eatmybeat signe avec le quatrième volume de ses compilations annuelles Bonus Snacks un brillant tour de table de la scène bass actuelle. La preuve avec « Labyrinth », nouveau titre issu des studios d’Heritage, le duo de Movement et Tribalist.

bonus snacks
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 19 février 2019 | 15:49

Comme chaque année, les premiers mois de cette année 2019 marquent l’arrivée d’un nouveau volume de Bonus Snacks, compilation gratuite du label britannique eatmybeat. Auteurs du guest mix de notre dernière émission Rinse France, eatmybeat ont ainsi pris l’habitude de nous proposer un tour d’horizon de ce que la scène bass music fait de meilleur, regroupant systématiquement bon nombre des artistes que l’on suit de près, sans considération de BPM ou de style. L’heure du Bonus Snacks vol. 4 est donc arrivée – ou plus exactement, elle arrivera le 25 février –, et on peut d’ores et déjà vous annoncer qu’il s’agit peut-être du meilleur volume de la série à ce jour.

Un simple coup d’œil à la tracklist de l’ensemble devrait suffire à vous en convaincre : on y retrouve la plupart des producteurs que nous vous présentons depuis plusieurs mois comme les noms à suivre du moment, de Kodama à J-Shadow, Bill Cuttin, Ekula ou Josh Scott. Jakebob, Goosensei ou CA$TLE figurent également au line-up de la compilation, superbe ensemble bass music étendu des beats au dubstep, du break aux hybrides techno. On s’est pour notre part tournés vers le duo Heritage pour cette avant-première : regroupant Tribalist – auteur d’un SSS Podcast il y a quelques mois – et Movement, le duo est à l’origine d’un autre de nos labels fétiches, Dissident Sound. Ils signent avec « Labyrinth » un titre emblématique de leurs productions, introduisant l’énergie du UK Garage dans la techno, ou l’inverse, sans jamais se refuser une dose supplémentaire de breakbeats bienvenus.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top