[Premiere] « Mango Sense » de Paz remixé par DJ Mellow pour Lowup

On écoute en avant-première le remix par DJ Mellow, fondateur de Lowup Records, du « Mango Sense » de Paz, avant la sortie d’un remix EP le 5 mai.

Mango sense Remixes cover
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 4 mai 2017 | 12:12

Deux mois après la publication du très bon Mango Sense de l’Australien Paz par Lowup Records, le label et collectif bruxellois donne un second souffle aux titres de l’EP avec la parution d’un EP de remixes. A paraître le 5 mai, ce nouvel EP fait appel à des jeunes producteurs australiens, qui revisitent les deux titres originaux à leur gré et démontrent une nouvelle fois la capacité de Lowup à mettre l’accent sur des scènes disséminées sur l’ensemble du globe. Le résultat est un EP varié dans lesquels les éléments de l’original se percutent au rythme des différents genres abordés par les artistes.

En guise d’ouverture de l’EP, Lowup Recordings a fait appel à l’un de ses fondateurs, DJ Mellow, qui livre sa propre relecture de « Mango Sense ». Avant la sortie de l’EP de remixes demain, vous pouvez, en avant-première, écouter ce remix ci-dessous pour vous mettre en jambes : ralentissant le rythme intrépide de l’original, DJ Mellow accentue ici l’aspect chaloupé du titre avec des rythmes bondissants, laissant apprécier la rondeur des basslines et recomposant le groove caractéristique du titre. Un remix réussi, qui donne simultanément l’envie de se plonger dans le reste du remix EP et celle de retrouver la frénésie de l’original.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top