[Premiere] « Meaningless » de SBK. chez Sub Audio Records

Sub Audio fait appel aux productions mélancoliques de SBK. pour sa onzième sortie digitale, attendue pour le 9 novembre : une jolie réussite, à l’image du « Meaningless » que l’on vous présente en avant-première.

sbk
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 1 novembre 2018 | 12:45

De mois en mois, le nom de SBK. s’est imposé dans toutes les oreilles de la scène dubstep autour d’un son deep, aussi capable de jouer de l’infrabasse que la mélodie subtile, qui retient immédiatement votre attention. Une esthétique qui a valu au producteur montréalais les honneurs de bien des institutions de la scène 140 BPM actuelle, de Dub Sector au show Rinse FM de J:Kenzo. C’est aujourd’hui chez Sub Audio que SBK. nous revient avec un nouvel EP, Problem City, qui prend la relève du dernier EP de Leap dans la série de sorties digitales du label viennois. À l’image de sa très belle pochette, l’EP développe des thèmes mélancoliques et des atmosphères glaciales, sans jamais négliger d’omniprésentes infrabasses.

Sortie prévue le 9 novembre pour ce trois titres, où l’on retrouve notamment une collaboration en compagnie d’un autre producteur montréalais, Shigero, membre du collectif Conscious Wave. Pour ce qui nous concerne, c’est « Meaningless » que nous mettons ici en avant : les sons nous sont ici délicatement proposés, déposés sur un tapis sonore qui s’écoule sous nos yeux. Les enchaînements se produisent de manière organique, dans un flot qui semble s’effacer devant nous, tout en laissant filtrer une langueur bienvenue. Un EP qui trouvera sa place adéquate dans un début de mois de novembre, ou dans les sélections de DJs prêts à laisser la mélodie sortir de la grisaille.

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273