[Premiere] « Murda Sound » de Roklem et Sebalo, pour la nouvelle compilation Sub Garden

Sub Garden réunit en 27 titres le plus prometteur du dubstep actuel avec sa nouvelle compilation Natural Growth : on vous en donne la teneur avec le « Murda Sound » des fondateurs Roklem et Sebalo.

sub garden
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 3 janvier 2019 | 12:42

Opérant depuis Cologne, Sub Garden a fait fort depuis son lancement à l’été 2017 : en un an et demi, les deux fondateurs du label, Roklem et Sebalo, ont accueilli sur leur plateforme pas moins de cinquante sorties, auxquelles s’ajoutent trois compilations. Une activité prolifique, mais qualitative, Sub Garden s’étant vite affirmé comme l’un des espaces privilégiés du défrichage de la scène dubstep actuelle, les fondateurs excellant dans le domaine de la recherche de nouveaux talents prometteurs, devenant souvent des pièces centrales dans les mois qui suivent. Quasar, Breez, Major Oak, Pharma et autres Maes sont ainsi passés successivement par la plateforme. Plus récemment, on retrouvait chez Sub Garden quelques artistes récemment distingués dans nos colonnes, à l’instar de Qant., Kodama ou Mungk.

Autant vous dire que quand vient l’heure de la photo de famille, le paysage est impressionnant : pour le troisième volume de ses compilations Natural Growth, Sub Garden a réuni pas moins de 27 pistes, sur lesquelles on retrouve, outre plusieurs des noms précités, Tinky, Epnu, Stizzla & Eater ou B-Say. C’est le titre collaboratif des deux fondateurs du label, Roklem et Sebalo, que l’on vous propose ici d’écouter en guise de porte d’entrée : avec « Murda Sound », les deux producteurs allemands livrent un dubstep lourd et puissant, bien ancré dans les tendances actuelles du genre. Kicks fracassants et échos dub se taillent la part du lion, donnant tout son sens au titre du morceau. Un morceau qui devrait alimenter avec classe les séances d’écoute et sets d’amateurs de 140 BPM, mais qui fournit également un point de passage vers l’ensemble de la compilation, d’une qualité à tomber.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top