[Premiere] Near remixe le « So Sicka » de Young H pour Durkle Disco

Young H, Dread MC, Grim Sickers, T-Man, Dash Villz et Near en remixeur de choix : Durkle Disco aligne un line-up grime implacable avec « So Sicka », à paraître le 17 novembre. On vous laisse découvrir en avant-première ce remix signé Near !

near remix
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 14 novembre 2017 | 12:58

En bonne position au milieu du mix réalisé pour notre série par Koast, boss de Durkle Disco, au mois de juillet, « So Sicka » résonnait comme une imparable réunion all-star de la scène s’inspirant du grime mais tournant autour de 130 BPM. Réunissant sur une production de Young H – auteur des incendiaires « Strip Again » et « Money & Drugs » – la fine fleur des MCs actuels avec Dread MC, mais aussi Grim Sickers, T-Man et Dash Villz, « So Sicka » s’accordait également un remixeur de choix en la personne de Near, tenant de Raincloud Records aux côtés de Caski. Très logiquement, c’est chez Durkle Disco que l’on retrouve ce titre, accompagné de son original et d’un autre remix impeccable associant Mani Festo et Denham Audio, sur un EP destructeur à paraître le 17 novembre.

C’est à nouveau le remix de Near que vous pourrez découvrir en avant-première sur notre Soundcloud et ci-dessous. Sublimant le titre original, l’artiste y déroule ses rythmiques alambiquées, sous perfusion de UK Garage, disposées sur un lit de basses ravageuses. La force du titre, dont on retrouve les arpèges menaçants, n’en est que décuplée, les inimitables flows des quatre MCs assurant le reste : implacables, leurs couplets assaillent l’auditeur dans un mix sachant leur laisser leur juste place. Juste à temps pour rester bien frais dans les mémoires au moment des tops de fin d’année, les différents acteurs signent un titre destiné à une belle postérité dans les mois à venir.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top