[Premiere] « Neutral », extrait du nouveau Tubz pour Chameleon Audio

Le prometteur Tubz revient avec un nouvel EP sans faute pour Chameleon Audio, dont on vous extrait l’un des meilleurs titres, « Neutral ».

02
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 15 février 2019 | 13:48

Si l’on avait dû parier sur les noms à suivre sur la scène grime cette année, on aurait bien volontiers mis quelques billets sur celui de Tubz. Natif de Liverpool et résident du collectif M62, le producteur signait au cours des derniers mois un excellent podcast pour notre série, et l’un de nos morceaux grime préférés de l’année avec « Victory », paru il y a quelques semaines sur la compilation annuelle de Chameleon Audio. Après avoir fourni l’instrumental du terrassant « LDN 2 LIVERPOOL » de Popzzy English, c’est à nouveau chez le caméléon que Tubz nous revient avec un nouvel EP, Ya Get Me?, qui place une fois de puis le label de MoJoe au premier rang du grime actuel.

Quatre titres, quatre productions de qualité, Tubz signe un sans faute avec ce nouvel EP, à paraître le 23 février. L’EP parvient à se placer dans des champs variés, du jeu percussions / arpèges de « Dust » à un « Neutral » donnant dans la catégorie des hybrides grime / trap actuels. Plusieurs fois playlisté sur notre émission Rinse France, « Neutral » est certainement le titre le plus réussi de l’EP à notre goût : Tubz y fait appel à une ligne mélodique bien marquée, qui glisse d’une mesure à une autre, sur un tapis rythmique trap parfaitement dirigé. On vous laisse découvrir le titre, qui devrait vous convaincre du talent de Tubz dans le domaine.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top