[Premiere] « Niyaz », un nouveau Bloodklart Fiyah Mandem pour Cella Records

Duo formé par JFO et Sativa, Bloodklart Fiyah Mandem nous revient avec un nouvel EP d’épure grime chez Cella Records, le label de Turner : on a un premier extrait pour vous.

CELLA004 - A
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 4 mars 2019 | 13:38

Association idéale de JFO et Sativa, Bloodklart Fiyah Mandem faisait ses débuts il y a deux ans avec l’énorme Gully Side chez Crystal Recordings. Les sorties du duo se sont depuis faites rares mais toujours précieuses, égrenées chez Glassy Records aux côtés de Six Sunsets ou chez Hooded-Up en tirage de vingt exemplaire. On accueille donc avec grand plaisir une nouvelle trace discographique de la part des deux producteurs grime, qui nous arrive cette fois chez Cella Records, impeccable label fondé par le prometteur Turner. Les BFM sont cette fois généreux, puisque ce sont quatre titres qui prendront place dans nos oreilles le 8 mars sous la forme du Limitless EP.

Quatre titres de pur Bloodklart Fiyah Mandem, soit un grime épuré, recentré sur ses sonorités typiques et sur des éléments sonores épars auxquels les deux artistes donnent toute la force de frappe possible. Basse éclatante et leads futuristes se rejoignent ainsi dans « Niyaz », second titre de l’EP. Le minimalisme fait ici office de principe fondateur, JFO et Sativa revenant à l’essence du genre tout en faisant montre de la qualité technique de leurs productions. On vous laisse en profiter ci-dessous, avant la sortie de l’EP en fin de semaine.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top