[Premiere - Nu Disco] Synthetic One et Solarium Experience ressortent dancefloor lumineux et boule à facette avec Disco Lover EP

Décollage imminent vers la galaxie disco avec « Kick Me Out » par les deux spationautes Synthetic One et Solarium Experience.

discolover_coverA1500
Par Marco Kabbale
Publié le 21 mai 2021 | 10:53

Pourtant qu’une seule lettre en commun mais ces deux producteurs émérites de dub sont aussi fans de disco. Passion commune qui réunit donc Synthetic One et Solarium Experience pour ce Disco Lover EP à paraître sur Les Productions Du Hibou le 28 Mai. On Les connaît tous les deux bien plus à pianoter des skanks et à faire chanter les reverbs et autres racks d’effets mais leur amour du groove les poussent aussi à se balader sur les traces de Cerrone ou de Gorgio Moroder, à l’exemple de ces cinq titres nu disco à tendances space taillés pour le dancefloor. Leurs qualités de bêtes de studio n’est plus à prouver et cet EP nous ne fera pas mentir : c’est calé au millimètre près, de la composition au mastering. Pour vous présenter leur travail ensemble, nous avons choisi le titre « Kick Me Out », morceau qui vous rappellera certainement vos heures perdues à danser sur la version longue de « I Feel Love » de Donna Summer. Une ode spatiale à travers les galaxies du disco dans ce qu’il a de plus beau à proposer.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top