[Premiere] « One Too Many », issu du nouveau Kodama pour Sub Audio

Sub Audio signe l’un des plus prometteurs producteurs dubstep du moment en la personne de Kodama, avec un Dastan EP à paraître le 15 février : on vous laisse entrer dans son dubstep mélodique et captivant avec « One Too Many ».

SUBAD012_Kodama_artwork
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 7 février 2019 | 12:40

On vous le disait il y a quelques semaines, au moment où Kodama signait le 389ème podcast de notre série : le jeune producteur est l’un des noms qu’il faudra suivre dans les prochains mois, l’année 2019 s’annonçant prometteuse pour le Mancunien. Un constat qui s’appuie tant sur les nombreux dubs de l’artiste, qui dévoilent un son déjà complètement formé, que sur les signatures et sorties à venir. On ne s’étonnera donc pas de voir Kodama débuter son année sur l’un de nos labels favoris en matière de dubstep de qualité, Sub Audio Records, dont le travail de sélection et de défrichage est comme toujours à vanter.

Trois titres pour ce Dastan EP, annoncé pour le 15 février, soit autant d’occasions de se plonger dans ce dubstep mélodique et détaillé, aux ambiances cinématographiques. Kodama parvient toujours à trouver le juste dosage entre épure bass music et samples évocateurs, dans des atmosphères sombres et captivantes. « One Too Many », extrait de l’EP, traduit cette esthétique en juxtaposant ses percussions halfstep et basses imposantes à une superposition de nappes aux sonorités glissantes et de samples dubwise venant se dissoudre dans cet ensemble inquiétant mais étrangement accueillant. On vous le confirme donc : l’année 2019 sera brillante pour Kodama.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top