[Premiere] Pærer continue son aventure sonore avec Light Search Report, EP transposant dont on vous faire découvrir un titre de Cyberlife

Véritable plate-forme de défrichage musical, Pærer continue son aventure sonore avec Light Search Report.

PA005_COVER_FRONT
Par Martin Drazel
Publié le 22 mars 2021 | 12:17

Pærer c’est un label ambitieux dont un regroupement d’artistes, à savoir Jiman, le duo Voice of Sylenth et Untitled Signal sont aux manettes. Après cinq premières sorties remarquables, composées de various comprenant les artistes du label et autres affiliés et d’un album par Jiman, l’empreinte continue sur sa lancée avec l’EP Light Search Report, à nouveau compilé par les talents défrichés par Jiman.

Pour vous embarquer dans cet univers mystique, à la croisée des genres que sont l’ambient, l’IDM et l’electro et qui s’infusent dans cet EP, nous avons sélectionné un titre de Cyberlife : « They Come to Save Us ». Les activistes noctambules qui liront ces lignes reconnaîtront sûrement le discret mais néanmoins omniprésent Cyberlife, plus connu sous son alias virtuel (qu’on garde sous scellé à sa demande). Défrayant la chronique, il s’agit d’un réel passionné qui ne démord pas de sa vision puriste, presque radicale de la musique électronique. Pourtant ses productions se faisaient discrètes, et on ne peut que remercier Jiman et ses collègues de continuer à mettre en avant la musique de Cyberlife, juste équilibre entre voyage onirique et subtilité sonique, balance que l’on ressent bien dans les deux productions du monsieur présentes sur Light Search Report. Pour en découvrir le reste du contenu, on vous renvoie à la sortie officièle de l’EP le 12 avril prochain.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top