[Premiere] Post Scriptum remixé par 9T9T pour inaugurer son label

Le 17 avril, Post Scriptum inaugure avec Year Zero son propre label : en avant-première, écoutez la techno nébuleuse du remix du morceau-titre par 9T9T

PS000 Artwork 1
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 23 mars 2017 | 17:06

Producteur anonyme et inconnu jusqu’alors, Post Scriptum a surgi sur les radars techno de brillante manière il y a deux ans, en figurant sur le mix Berghain 07 de Function et sur les EPs en accompagnant la sortie, avant de sortir un album chez Infrastructure New York. Tenant d’une techno futuriste et dystopique, aux sons imposants et aux atmosphères de science-fiction, Post Scriptum est depuis resté silencieux, nous laissant dans l’attente de nouvelles effusions. Suivant l’exemple de ses premières apparitions, ce retour se fait sous la forme d’un projet ambitieux : le 17 avril prochain paraîtra Year Zero, premier EP du label fondé par l’artiste, Post Scriptum Records.

En deux titres, Post Scriptum y développe des sonorités sombres et rugueuses, avançant le long de couloirs métalliques et obscurs qui semblent se dérober à chaque pas. L’EP est complété par des remixes des deux titres par 9T9T, qui propulse les originaux vers des hauteurs cosmiques les laissant apparaître sous de nouveaux prismes. En avant-première, on vous propose de découvrir ci-dessous le remix par 9T9T de « Year Zero », morceau-titre de l’EP. Les sonorités incisives de l’original laissent ici place à une course folle, dans laquelle l’auditeur se trouve happé par des basses hypnotiques, par un tempo s’affolant et par des synthés irréels, qui semblent exprimer leur permanent déphasage. Une techno belle et nébuleuse, pour patienter avant la sortie de l’EP dans quelques semaines.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top