[Premiere] Repulsion chez Off-Switch Audio avec « Risky Shit »

Repulsion nous revient avec un EP dubstep éclectique chez Off-Switch Audio : on vous dévoile « Risky Shit », tube en puissance à la bassline imposante.

OSA002 DigitalSQUUARE
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 28 janvier 2019 | 10:44

Producteur basé dans l’Oklahoma, Repulsion a su tracer sa voie dans la dynamique scène dubstep actuelle, avec une ascension régulière et constante liée à un son restant ancré dans le versant deep du son, tout en puisant ses influences dans les tendances tear out de la fin de la décennie 2000, alors illustrée par des artistes tels que N-Type. Le même N-Type a d’ailleurs adoubé le producteur dans ses sets, de même que des labels tels que Southside Dubstars, chez qui Repulsion sortait l’année passée son excellent Gutted EP. C’est cette fois chez Off-Switch Audio qu’il nous revient, pour prendre le relai de Nuboid qui signait l’an passé la première sortie du label.

OSA002, qui paraîtra le 22 février en vinyle, regroupe quatre nouvelles productions rassemblant les différentes tendances de l’artiste. Si l’on retrouve ce goût pour les basslines adressées au club sur « Grand Prix », Repulsion s’autorise aussi une incartade dans les franges les plus UK Garage du dubstep avec « 2D Girlfriend », et des passages évoquant les hybrides dubstep / techno des dernières années 2000 sur « Damn Them ». Avec « Risky Shit », que l’on vous présente ici, c’est bien dans son orientation dancefloor que se situe Repulsion, recentrant le son sur une ligne de basse addictive, qui éclate au tournant d’une introduction parfaitement menée. Un tube en puissance, au sein d’un EP éclectique confirmant le niveau du producteur.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top