[Premiere] Rnbws et Caprithy collaborent pour le lancement de leur label Pkge

Rnbws et Caprithy s’associent pour un EP collaboratif, qui marque le lancement de leur label Pkge : on vous livre le premier titre en exclusivité.

Cover
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 29 janvier 2019 | 15:58

Installé à Moscou, Pkge est un nouveau label lancé par les producteurs russes Rnbws et Caprithy. Nous avions déjà eu l’occasion de vous présenter le premier il y a un an et demi, à l’occasion d’un remix par Formally Unknown pour sa dernière sortie ; le second s’est, quant à lui, récemment illustré par un EP chez New York Haunted, label fondé par Drvg Cvltvre. Pour marquer le point de départ de cette nouvelle plateforme, les deux artistes ont opté pour la forme collaborative, proposant avec Pagan Mob, annoncé pour le 1er février, trois titres réalisés à quatre mains.

« Change », premier tire de l’EP, donne la couleur : on y retrouve les breaks chers aux deux producteurs, qui déferlent sur une succession de lignes synthétiques et d’arpèges relevant l’ensemble. Les influences rave des deux artistes y croisent les tendances de la bass music actuelles, dans une rencontre entre breakbeat, UK Garage, club et techno à l’anglaise. En constante tension, « Change » apparaît comme une parfaite synthèse des apports des deux artistes, ce qui lui donne une place de choix en tant que premier titre paru chez Pkge, label dont nous sommes impatients de suivre le développement.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top