[Premiere] « Shuibi » de Corrupted & Hexoto, à paraitre sur Flexout Audio

A l’occasion du nouvel épisode de la série WAVES du label Flexout Audio, écoutez en avant-première « Shibui », signé Corrupted & Hexoto.

corrupted - flexout
Par Antoine Arcade
Publié le 31 juillet 2017 | 10:36

En moins d’un an, la série WAVES du label anglais Flexout Audio s’est établi en catalogue référence pour la drum & bass halftime, révélant quelques nouveaux talents très prometteurs, comme Ak:Hash ou Balatron. A l’heure du huitième opus, c’est au tour de Corrupted de prendre les choses en main. Ayant fait ses classes sur The Dreamers Recordings ou encore Halogen Music, le producteur anversois débarque sur Flexout pour un EP 2 titres, à paraitre le 4 août. Nous vous proposons d’écouter en exclusivité « Shibui », en collaboration avec Hexoto.

Sur ce morceau, les percussions mettent en scène un affrontement tribal, opposant deux thèmes principaux qui alternent tout au long de la piste. Le premier, plus aérien et malicieux, prend le dessus lors du premier drop. Mais le second, plus lourd et patient, impose sa puissance sur le deuxième drop écrasant. Après une dernière tentative de réaction du vaincu, le serpent étouffe l’oiseau et met fin à ce duel envouté.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top