[Premiere] Studio 58 entrouvre les portes du nouveau label Lemonade Records

House, Jazz et Funk s’acoquinent dans ce morceau charmeur aux influences multiples introduisant Lemonade Records, à découvrir en avant-première.

18448172_10154724583681158_243937150_n
Par Thomas Renauld
Publié le 4 juin 2017 | 13:02

Projet original en devenir, Lemonade Records, label belge, semble déjà ambitieux, sinon mature, alors qu’il voit à peine le jour. Preuve en est : c’est avec une série d’EPs que ce label, dont les pièces seront couplées avec le tout aussi récent Cup Of Tea Records sur le même vinyle, se présente au monde. Une face par écurie : l’idée est simple mais attrayante, et si la pérennité de cette association semble construite autour de contraintes techniques évidentes, l’objet demeure tout à fait prometteur.

Nous vous donc présentons aujourd’hui le premier morceau du premier EP estampillé Lemonade Records. Ce dernier est signé par Studio 58, méconnu, mais dont les idées musicales nous enchantent. Au programme : chaleur, douceur et éclectisme des influences. La house côtoie en effet, sans broncher, synthétiseurs introductifs cosmiques et atours funky. Vocaux ronds et mélodies enchanteresses parfont l’alchimie de ce morceau introductif au néo-label et, déjà, le charme fait son effet. La multiplication des écoutes suffit, pour sa part, à renforcer ce sentiment : la richesse du morceau est indéniable et la redécouverte enivrante. Chapeau bas !

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top