[Premiere] Un extrait de l’EP de Noh Vae pour Through These Eyes

Le label berlinois Through These Eyes revient avec les productions hybrides à 160 BPM de Noh Vae, sur un EP à paraître le 7 mai, dont on vous laisse écouter un premier extrait.

cof
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 16 avril 2018 | 12:34

Fondé en 2016 à Berlin par RBYN, Through These Eyes appartient à cette classe de labels qui revendique son approche DIY et un contrôle maximal sur tous les aspects de sa production. En quatre sorties et deux ans d’opérations, le label a déjà attiré dans ses rangs Digid, Ill K ou Sun People, ainsi que TMSV qui signait le remix du « Levitation » de Digid sur le premier vinyle estampillé Through These Eyes. C’est ce même Digid que l’on retrouve cette fois dans le rôle du relecteur, à l’occasion de la sortie, le 7 mai prochain, du premier EP de Noh Vae. Assistant chez Rinse FM, le Londonien fait ici ses débuts en tant que producteur, nous faisant goûter à ses hybrides de jungle, de dub et d’autres sons pour un tempo tournant autour de 160 BPM.

Déjà disponible en pré-commande (ici ou ici), ce The Flow EP nous laisse entrer dans une musique déjà bien identifiée, comme en témoigne le « Shaka » que l’on vous dévoile aujourd’hui. D’emblée, le sound design s’affirme puissant, et les rythmiques prennent d’assaut le premier plan, autour de lourds kicks bien vite recomposés en breakbeats cisaillants. Les mélodies nous parviennent saturées, filtrées par ce mur percussif, en contrepoint d’une descente d’infrabasses parfaitement agencée. Un titre qui trouve par ailleurs bien sa place dans un EP aux titres variés, puisque « Flow » ou « Double Standards » distillent à leur tour des ambiances plus agressives ou au contraire plus mélancoliques.

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273