[Premiere] Un morceau de Mudra pour annoncer la couleur de la prochaine compilation Samsara Beats

Samsara Beats revient en force avec leur seconde compilation, Oscillation : un extrait avec « Samsara », titre signé Mudra.

000 Oscillation ARTWORK
Par Julien Smith
Publié le 22 avril 2019 | 10:06

Samsara Beats revient en force avec leur deuxième compilation Oscillation : bass music versatile de 160 à 175 bpm au programme, le label nous offrant comme à son habitude une multitude de pistes provenant d’artistes outsiders très prometteurs. On y retrouve des habitués, notamment Danky, Johnathan Thomas, HNGVR, Walters, Yahna ou C92, mais aussi des nouvelles têtes comme Paige Julia, Midik, Legal, Sentierum et plus encore. Contrairement à leur précédent opus Syncopation, Oscillation donne majoritairement le tempo avec des beats halftime et des sonorités liquid D&B, cela n’empêche pas d’y retrouver également des morceaux footwork de la part d’habitués comme Sonido Berzerk ou DJ Ends, ainsi que des influences Rave & Acid.

Pour la bonne cause, la compilation sera disponible gratuitement, avec bien entendu les dons en option : une partie des recettes sera reversée à  l’association Sea Sheperd, qui lutte pour la conservation de la faune marine. En attendant le 29 avril, date de sa sortie, on a décidé de vous présenter le track de Mudra, qui puise son groove dans la vague Hip Hop 2.0, couplé à des nappes vocales balkanes et des mélodies de zurna envoûtantes. « Samsara », qui est aussi le nom de ce morceau, marque l’avènement de cette compilation ainsi que l’univers du label californien.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top