[Premiere] Un titre de Pavel pour la nouvelle compilation Eclect Rec.

Le label suisse Eclect Rec. réunit les forces de ses différents membres avec une nouvelle compilation à paraître le 7 mars, dont on vous laisse entendre un extrait signé Pavel.

Pochette_Eclect_VA1_FINAL
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 2 mars 2018 | 9:54

Basé en Suisse, le label Eclect Rec. a commencé à se faire remarquer l’an dernier avec trois sorties soignées, donnant dans la techno ou l’electronica / downtempo, avec toujours un intérêt pour des textures vaporeuses, unies dans des mélodies ondulées. Pour entamer son année 2018, le label a décidé de réunir les forces de ses différents membres en une compilation 8 titres, pour autant de tendances différentes : de l’acid à l’ambient, de la house groovy à la techno sombre, les artistes de la compilation montrent à la fois la diversité et la qualité que l’on peut attendre du label suisse. Avant la sortie le 7 mars, on vous propose une première virée dans les atmosphères de la compilation avec « Microchina », production hybride signée Pavel. L’artiste croise ici electronica, lo-fi ou ambient dans un titre où rythmiques et synthés vintages s’entrelacent, offrant à l’auditeur des réminiscences acid ou electro. Indécis, le titre nous prend dans sa brume, entre arpèges rêveurs et nappes plus obscures, avec l’expressivité et la palette personnelle que l’on distinguait déjà sur les deux premiers EPs de l’artiste sur le label, parus l’an passé.

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273