[Premiere] « Victory » de Tubz, sur la prochaine compilation Chameleon Audio

Chameleon Audio termine son année avec une immense compilation sortant le 22 décembre : à quelques semaines de la sortie, on s’écoute l’énorme « Victory » de Tubz.

chameleon audio
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 30 novembre 2018 | 12:23

Après un énorme pack de 16 titres en téléchargement gratuit il y a quelques semaines, un excellent EP de Sutty le mois précédent, une incursion du côté du hip hop français et une compilation parue cet été, Chameleon Audio confirme ses tendances prolifiques avec une énorme compilation de fin d’année, Chameleon Audio Vol. 3. Un exploit, puisque le label britannique parvient avec ce troisième volume à égaler, et même à surpasser le niveau des précédentes éditions, rassemblant en pas moins de 27 titres ce qui se trouve de mieux en matière de jeune scène grime actuelle : Jakebob, Khabs, Rakjay, Dubzta, Defiant et autres Beanzo y croisent le fer.

C’est le « Victory » de Tubz que l’on vous présente aujourd’hui, à quelques semaines de la sortie prévue pour le 22 décembre. On vous parlait déjà de Tubz il y a quelques mois, alors qu’il signait pour notre série de podcasts un mix exclusivement composé de ses propres productions. On retrouve ici le fondateur de M62, natif de Liverpool, au sommet de ses talents de producteur, avec ce qui reste comme l’un de nos beats grime préférés de l’année, déjà playlisté plusieurs fois sur notre émission chez Rinse France. « Victory » est un parfait condensé de la fascination qu’exerce le grime, entre rythmiques saccadées et percutantes, synthés référencés et mélodies imparables. On s’incline, tout simplement.

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273