[Premiere] « Wrong Signal », extrait du nouveau KRSLD pour Estranged Records

Estranged Records lance ses Mixed Series avec un premier EP rassemblant Sulky, Near, M.A.F. et KRSLD : on s’écoute le « Wrong Signal » de ce dernier.

Mixed Series
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 10 avril 2019 | 13:59

Apparu sur la scène en fin d’année dernière, Estranged Records avait fait forte impression, depuis ses quartiers généraux de Manchester, avec deux premiers EPs gratuits de haut niveau ainsi qu’avec une compilation juxtaposant les talents confirmés et à venir dans toutes les franges de la bass music, dans un ensemble regroupant Caski, Khabs ou Near. Une optique que le label place une nouvelle fois au centre de son nouveau projet, qui lance une nouvelle série de sorties, les Mixed Series ; soit une succession de various, sortant là aussi des considérations de genre pour proposer un EP cohérent sur le plan esthétique.

Pour le premier volume, à paraître demain, Estranged fait une nouvelle fois à Near, mais aussi à M.A.F., à Sulky et à KRSLD. C’est le « Wrong Signal » de ce dernier que l’on vous propose d’écouter aujourd’hui : producteur en pleine ascension, KRSLD se place ici dans la succession de son récent EP pour Glome Sound avec un titre dans la veine bass / techno actuelle. Hypnotique et millimétré, le titre use subtilement de ses différents mécanismes, agissant insidieusement pour nous faire entrer dans son jeu sombre et rythmique. Un titre de haut vol, en phase directe avec les propositions de ses camarades d’EP, pour une nouvelle sortie de qualité à mettre au compte d’Estranged Records.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top