Un repressage vinyl du « Sunday Sunlights » de Kerri Chandler avec un remix de Delano Smith

Kerri Chandler re-sort aujourd’hui au format vinyl l’une de ses réalisations datant de la fin des années 90 et y inclue au passage un remix de Delano Smith.

kerri chandler
Par Robin Larroze
Publié le 24 février 2014 | 17:14

Le label français Apollonia a récemment annoncé le repressage d’un vinyl ayant déjà près de 15 ans d’âge. Et tout comme les meilleurs whiskys se bonifient avec les années, ce morceau du grand Kerri Chandler sonne aujourd’hui plus que jamais très juste. « Sunday Sunlight » fait parti de ces morceaux qui malgré le temps n’ont pas pris une seule ride. Mélangez une bonne dose de Classic House avec une pincée de vocaux soulful, et vous obtiendrez une petite bombe qui saura vous faire encore plus apprécier vos dimanches au soleil.

Désireux d’accompagner la réédition de ce morceau datant de 1999 (sorti sur Metaphor Recordings à l’époque) d’un vent de fraicheur, Kerri Chandler a demandé à son ami de Detroit, à savoir Delano Smith, de le remixer. Comme souvent, l’exercice est réussi et l’on découvre ainsi un travail des parts intensément deep.

C’est sorti aujourd’hui même, cliquez ici pour l’acheter.

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top