Rinse France lance Club Phantom

Nouveau projet de la radio, Club Phantom se réunira pour la première fois dans un lieu tenu secret ce jeudi à minuit.

startslider_cp
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 28 octobre 2014 | 9:42

Depuis son lancement en début d’année, Rinse France (branche française de la mythique radio londonienne) fait preuve d’une grande activité. Rassemblant un grand nombre d’acteurs de la scène parisienne et française, du collectif Exploration aux DJs de chez Concrete, en passant par le label La Source (sans parler de notre propre émission mensuelle, dont vous pouvez toujours retrouver la première édition en cliquant ici !), Rinse France a su composer rapidement une grille de programmes brillant autant par sa diversité que par sa qualité.

En association avec Greenroom Session, la radio lance cette semaine un nouveau concept d’émission délocalisée : Club Phantom. Dans une même optique de rassemblement de l’ensemble des acteurs de la scène électronique, Club Phantom invitera un jeudi sur deux, dans un lieu tenu secret, un line-up qui restera lui-même dissimulé jusqu’au lendemain de l’événement. Entendu comme un club se retrouvant régulièrement autour de la musique, Club Phantom se présentera également sous la forme d’une émission qu’il sera possible d’écouter en direct sur le site de Rinse France.

Afin de devenir membre du Club Phantom et de lire son manifeste, il suffit de se rendre sur son site : http://www.clubphantom.fr/. La première édition aura lieu ce jeudi à minuit, et nous sommes vraiment curieux de découvrir ce que nous réserve ce nouvel espace des musiques électroniques en France !

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top