Screamarts – Hold Me Close / The Pull

Screamarts nous livre un deux titres à l’image de ce que le label Subplate fait de mieux : un jet succinct de drum & bass tech affutée et efficace.

7.4

10

Par Antoine Arcade
Publié le 7 avril 2018 | 12:20
Screamarts

Dans la liste des labels injustement méconnus, Subplate Recordings n’a que trop sa place. Créé en 2004 par l’Allemand Typecell, l’aventure ne s’est réellement lancée qu’en 2016. Depuis cette période, la maison enchaine les EPs deux titres de jeunes prospects à potentiel. Parmi les plus réussis, on peut mentionner ceux de Missing ou Relict. C’est cette fois au tour de l’Autrichien Screamarts d’être mis à l’honneur. Le premier titre, « Hold Me Close », propose une basse bourdonnante et évasive. La seconde partie est encore plus réussie avec l’ajout de synthés tragiques. Le second titre, « The Pull » véhicule lui en sentiment de catastrophe, avec des séquences de drums acérés et surtout cette mélodie énigmatique de la basse. Ce disque de Screamarts est à l’image de ce que le label Subplate fait de mieux : un jet succinct de drum & bass tech affutée et efficace.

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273