SSS Concours : des vinyles de Max Richter à gagner

SeekSickSound et Deutsche Grammophon s’associent pour vous faire gagner quatre versions vinyle de la réédition du Four Seasons Recomposed de Max Richter.

Max Richter_Les 4 saisons
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 11 mai 2014 | 10:27

Il y a deux ans déjà, Max Richter publiait sa relecture des Quatre Saisons de Vivaldi chez Deutsche Grammophon, dans la série des « Recomposed » du label allemand. Une nouvelle version couronnée de succès pour une oeuvre au statut de classique, lui donnant une nouvelle jeunesse en y faisant souffler un vent de fraîcheur. A tel point que le label décide cette année de rééditer l’oeuvre de Max Richter en y ajoutant des remixes signés de la main de Max Richter lui-même, mais aussi de Robot Koch ou NYPC. La version CD voit également l’ajout d’un DVD bonus ; quant à la version vinyle, cet ajout de nouveaux titres justifie le passage à un format 2xLP, conjugué à un packaging du plus bel effet.

Pour l’occasion, Deutsche Grammophon et SeekSickSound s’associent pour vous faire gagner quatre de ces rééditions en format vinyle. Pour ce faire, rien de bien compliqué : remplissez simplement le formulaire ci-dessous avant le vendredi 30 mai ! A cette date, quatre gagnants seront tirés au sort et recevront quelques plaques de musique contemporaine du plus bel effet.

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273