SSS Playlist #023 : Livity Sound

Une playlist autour du projet Livity Sound, à l’occasion de la quinzième sortie du label, afin de célébrer une fois de plus un style à part.

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 20 mars 2015 | 17:23

Genre

Il y a déjà trois ans, Pev, Kowton et Asusu lançaient avec brio leur nouveau projet commun, Livity Sound. Appuyé sur un live set des plus réussis, Livity Sound se décline également sur la forme d’un label appelé à publier les titres solo ou collaboratifs des trois artistes. Depuis réunies sous la forme de deux compilations – l’une d’originaux, l’autre de remixes –, les effusions du projet ont su marquer les esprits par leur mélange inédit de rythmiques bass teintées d’un sens de la répétition issu de la scène techno ou d’un travail sur les textures aux influences dub. Un style à part, que l’on retrouve sur la quinzième sortie du label, signée des mains de Pev & Kowton.

Pour célébrer ce nouveau deux-titres, nous avons élaboré cette playlist réunissant quelques uns de nos titres préférés gravitant autour du projet. La sélection fut difficile, tant chacune des productions du trio recèle de trouvailles imparables ; nous avons finalement opté pour une playlist organisée en quelques courtes sections successives.

Entamée par quelques uns des titres phares du projet, la sélection se poursuit ainsi sur quelques uns de nos remixes préférés, avant de s’attarder sur le label parallèle dnouS ytiviL, dédié à la publication d’oeuvres d’autres artistes. Nous n’avons enfin pas pu résister au plaisir de mentionner quelques uns des titres des trois membres de Livity Sound en dehors de Livity Sound, avant de clore les débats sur les deux faces du nouveau single. En vous souhaitant une bonne écoute !

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top