SSS Podcast #032 : Shifted

Repousser les limites physiques.

Label

Genre

Liens

Par David Robert
Publié le 1 mai 2013 | 16:59

« Grâce à son premier album sorti l’année dernière sur Mote Evolver (label de Luke Slater), Shifted est passé du statut d’artiste à suivre à celui d’incontournable d’une scène techno droite et rugueuse. Une ascension fulgurante mais diablement méritée, l’homme ayant construit un édifice ô combien percutant et massif qui est venu faire l’effet d’un bulldozer.

Après ça, on aurait pu facilement imaginer une explosion de sa présence jusqu’alors assez timorée. Mais non, l’anglais dont on ne connait pas le nom a continué de tracer sa route avec son balluchon de fer et son visage flouté, lorgnant plus vers l’anonymat de certains collectifs pionniers de la techno que de l’hyper communication des mastodontes du genre. » Ainsi, les EPs continuent de pleuvoir dans une relative intimité mais avec une onde de choc toujours au rendez vous, Shifted cherchant plus à repousser les frontières des territoires qu’il a déjà parcourus (à l’image du projet Covered In Sand).

C’est pour toutes ces raisons qu’il a été notre invité pour la dernière soirée SSS à l’I.Boat. Et après une interview plutôt riche, il a délivré un set aussi puissant qu’habile, nous obligeant à repousser nos limites physiques pour continuer à faire tourner les rotules. C’est ce set qui a été enregistré et qu’il nous offre aujourd’hui en tant que podcast. L’occasion pour les absents de se rattraper, et pour les présents de remettre le couvert !

 

Vous aimerez surement

    1 Comment

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top