SSS Podcast #036 : Van Off Martt

Mix percutant et envoutant, entre techno, house et electronica.

Label

Genre

Liens

Par Clement Segura
Publié le 11 juin 2013 | 19:57

Nouvelle figure de proue du collectif basque Moi Moi, Van Off Martt s’est aligné avec prestance dans le sillon tracé par Panda Valium l’an dernier. Ainsi le label continue de promouvoir une electronica hybride qui ne trouve que peu de confrère au sein de l’hexagone. Au fur et à mesure que le collectif évolue, il décroche de nouvelles influences qui viennent étoffer sa soif d’innovation. Ainsi, c’est Van Off Martt qui inaugure un penchant plus techno du label avec Somach. En témoigne la présence du Japonais Gonno de Perc Trax dans la liste des remixes. Il en profite pour asseoir une techno mélancolique qui fait écho aux meilleurs productions du genre actuel.

Aujourd’hui Van Off Martt nous fait don d’un mix percutant et envoûtant. Techno, house et electronica s’entrechoquent sans rentrer en conflit. L’essai est décomplexé, et Legowelt y côtoie Daniel Avery en toute simplicité. Deux noms qui en disent long sur les ambitions de l’auteur de ce podcast. Le ton est donné, il ne reste plus qu’à profiter.

 

Tracklist :

1. Super Jam – Direction trough the midnight maze
2. Ife – Stardrop (unreleased)
3. Le Dust Sucker – Everybody Used To – Rebolledo Mix
4. Elbow Room – Gable
5. Demian – As A Replicant – Marc Pinol Remix
6. Van Off Martt – Somach
7. Daniel Avery – Drone Logic
8. Legowelt – I only Move For U
9. Matthys – A training Zoo – Wesley Matsell remix
10. Margot – 4 Aggressive Young Boys
11. Matter Of Sound – Planetary

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273