SSS Podcast #051 : Oniris

Été indien.

Label

Genre

Liens

Par Clement Segura
Publié le 7 septembre 2013 | 14:29

Le label du festival Astropolis verra sa prochaine sortie signée par le jeune Oniris. Le neo-calédonien prend donc le relai de Madben et son « We want to rave on », démontrant par la même occasion qu’Astropolis Records se spécialise pour l’instant dans la révélation de jeunes talents. En effet, s’il y a bien un point commun entre Oniris et Madben au delà de leurs sonorités et du fait qu’ils soient soutenus par Laurent Garnier, c’est leurs statuts de jeunes pousses prometteuses.

Un statut mérité par Oniris après son premier EP sur le label Bedrock (en digital), contenant le morceau « The Rebirth » qui fut charté plus que de raison par nombre de Djs bien installés. Et pour annoncer la couleur de sa nouvelle sortie aux contours techno mélodique bien rodée, le neo-calédonien s’est attelé à la conception de notre 51ème podcast. Un mix dont les titres house gorgés de chaleur s’alignent comme pour couper l’herbe sous les pieds de la fin de l’été avant de se clôturer sur des notes plus technoïdes. Été indien, quand tu nous tiens…

 

Tracklist :

1. &ME – Shallow
2. Darlyn Vlys, German Brigante – Tips & Tricks
3. Timmy Regisford & Lynn Lockamy – At The Club (Claude Monnet Remix)
4. Danniel Selfmade, Charlie Demir – Microdelia
5. Oniris – Let Us Fight
6. Mulder – Backseat Driver
7. Fiord feat. Jessie – Validity (Beckers Remix)
8. Hobo, Greg Pidcock – Blame Game (Hobo’s Shamed Mix)
9. SQL – Surrender
10. Madben & Yann – Neighbours
11. Oniris – Hope & Despair

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273