SSS Podcast #059 : Clement Meyer

Techno rude et mentale.

Label

Genre

Liens

Par Clement Segura
Publié le 16 octobre 2013 | 16:47

Clement Meyer a bien souvent croisé nos lignes par l’intermédiaire de son label moteur sur la scène parisienne, Get The Curse. Passé de blog innovant à label ambitieux, l’identité de GTC se renforce au fil des années et et sert de tremplin à nombre d’artistes talentueux depuis sa création en 2010. Bien que ne comptant qu’une dizaine de sorties, la maison de Clement Meyer a ainsi aidé à mettre en lumière au sein de l’hexagone une tendance froide de la techno qui peinait à s’affirmer voici quelques années.

Mais au lieu de s’effacer derrière l’identité du label, Clement Meyer se fait ambassadeur de renom en tournant régulièrement dans les meilleurs clubs européens pour y prêcher sa bonne parole. Et autant en tant que producteurs que dj, sa patte fait mouche. Après avoir officié sur des labels comme Items & Things, Kill The Dj, Turbo, Throne of Blood et Correspondant, il sortira très prochainement sur GTC le bien nommée « Mordern Primitivism » dont une partie est d’ores et déjà disponible ici.

Pour ce 59ème SSS podcast, Clément ne déroge pas à sa réputation et déroule sa techno rude et mental sur plus d’une heure de mix. Bien qu’hypnotique à souhait, n’envisagez pas de laisser reposer les jambes. Il n’y a ici aucune raison pour que la techno hybride serve de prétexte pour ne pas danser.

 

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273