SSS Podcast #067 : Qoso

Une session inspirée et hallucinogène, à écouter jusqu’à la transe.

Label

Genre

Liens

Par Alexandre Aelov
Publié le 17 novembre 2013 | 17:38

Si Qoso signe son premier EP en 2009 sur le défunt label Fool House, c’est surtout sur In Paradisum qu’on connaît mieux son travail : en seulement deux EP, dont un split avec son compagnon d’écurie Low Jack, Qoso a posé les bases d’un parcours étrange, aux confins d’une techno qui chemine dans tout un lot d’influences, des plus bruitistes aux plus groovy. Un univers éclectique donc et pourtant redoutablement cohérent, on ne peut plus solide sur le plan technique et qui laisse dans les oreilles autant de ravissement que de malaise.

Ce 67ème podcast est à cette image. Une grande traversée faite de brutalité et de sursauts schizoïdes divers, dans laquelle on marche sur un fil tendu et talentueux. On passe ainsi de Karenn à Randomer en croisant Steve Pointdexter à l’occasion avant d’aller faire un tour du côté de chez Black Sun Records et tout ça sans un accroc, naviguant de track en track comme autant d’ambiances, ne sachant sur quel pied danser sans pourtant s’empêcher d’en redemander.
Une session inspirée et hallucinogène qui rafraîchit tout ce qu’on pouvait penser sur la techno. A écouter jusqu’à la transe, et au-delà.

 

Vous aimerez surement

    1 Comment

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top