SSS Podcast #071 : Hound Scales

Techno ? Junta Rave ? Slowed down jungle ?

Label

Genre

Liens

Par David Robert
Publié le 1 décembre 2013 | 21:28

Techno ? Junta Rave ? Slowed down jungle ? S’il n’est pas évident de faire le tour de Hound Scales et de son label Fifth Wall lorsque le producteur en parle, il est par contre assez aisé de savoir où il ne veut pas poser les pieds. Ce jeune producteur ne semble en effet pas faire dans la demi mesure quand il s’agit de parler des chemins qu’il n’empruntera pas : la hype, la masse ou encore l’inspiration trouvée chez son voisin comme on peut le lire dans la très bonne interview donnée avec son collègue Divvorce pour Electronic Beats.
On y apprend même que l’homme n’est pas évident à faire sortir de chez lui… On peut le comprendre, les gens c’est quand même vachement chiant parfois. Le social inutile, ce n’est pas son truc. Par contre, sculpter dans le métal et le bois une sorte de techno-expe-industrielle qui vient ricocher dans les warehouses, ça c’est définitivement plus sa came.

Alors quoi de plus sur-mesure aurait-on pu proposer à ce Nico Jacobsen qu’un mix à faire à la maison, sans strass et paillette, sans relation sociale inutile et qui permet de mieux cerner son univers ?

 

Tracklist :

1. Hound Scales – A clique of tough women
2. Dualit – Thyone
3. James Ruskin – The nature of our hurting
4. Eduardo de la Calle – Fight for devotion
5. Alex Smoke – LIVEon
6. Madteo – Laissez Faire couture
7. Myler – Buttersoft leather
8. Four Tet- Kool fm (container remix)
9. Certain Creatures – Bosch
10. Chevel – Black Forest
11. Metrist – Leviathanks
12. Footsie – Newham Trio

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273