SSS Podcast #084 : Tyree Cooper

Deux heures trente de set dans la pure tradition Tyree Cooper, enregistrées pendant la dernière nuit Wunderboat au Bootleg.

Label

Genre

Liens

Par David Robert
Publié le 31 janvier 2014 | 18:24

C’est une légende que nous accueillons aujourd’hui . Et pas une dont le statut a été acquis par quelques papiers digitaux écrits par des gens qui veulent voir leur héros personnel érigé en héros publique. Non, une vraie légende, qui a marqué l’histoire et qui y restera gravée. Une qui a été aux premiers rangs de certaines scènes intrinsèquement liées et qui a été un pilier de leurs évolutions. Ces scènes, ce sont celles de la house et de la hip-house. Cette légende, c’est Tyree Cooper, à qui l’ont doit sûrement un des premiers titres étiquetés de ce style hybride entre house et hip-hop (« Turn Up The Bass« ) et une discographie remplie de hits.
Grâce à l’excellent Wunderboat, promoteur techno et house depuis de longues années à Bordeaux, Tyree Cooper entre aujourd’hui dans nos podcasts. Invité en début d’année au Bootleg, il a construit un set de plus de deux heures et demi qui a endiablé le béton et happé l’âme des danseurs.
Un instant que nous avons pu capter, et que nous avons le plaisir de vous offrir !

Le téléchargement n’est plus disponible

Vous aimerez surement

    1 Comment

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top