SSS Podcast #085 : Xenogears (alias The Analogue Cops)

Xenogears (aka The Analogue Cops) nous offrent leur premier set live pour ce nouveau podcast, soit 40 minutes d’intensité techno.

Label

Genre

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 3 février 2014 | 22:08

Est-il encore besoin de présenter The Analogue Cops ? Apparus sur la scène techno en 2010, Lucretio et Marieu, Italiens d’origine mais relocalisés à Berlin, ont depuis eu l’occasion de remporter tous les suffrages à travers des productions léchées et des live sets explosifs. Le CV du duo s’enrichit aussi de quelques noms de choix : splits avec Blawan ou son projet Karenn, singles signés sur Bleep ou Hypercolour. Les deux acolytes tiennent d’ailleurs aussi leur propre maison, Restoration Records, dont le catalogue n’a cessé de suivre les mots d’ordres impulsés par leur propre musique.

Néanmoins, c’est aujourd’hui leur projet parallèle Xenogears, réactivé pour 2014, qui nous intéresse : alors que vient de paraître un EP de remixes du titre « Multiverse », le duo s’apprête à publier sur Restoration en avril un album du projet, Lost Artemis, avant une tournée sous ce nom (on nous indique d’ailleurs que des dates restent disponibles, et que les éventuels intéressés pourront se renseigner à l’adresse booking@adk-berlin.com).

Si le programme est alléchant, la réalisation n’en est que d’autant plus parfaite : pour un aperçu, nous vous proposons ce 83ème podcast exclusif, pour lequel Xenogears nous fait l’honneur de nous offrir son tout premier live set, enregistré tout spécialement dans les antres de Restoration Records pour l’occasion. La musique parle dès lors pour elle-même : en 40 minutes de techno convulsive et analogique, le duo a tout le loisir de témoigner de la maîtrise de son sujet, sans nous laisser le moindre répit. On vous laisse juger :
 


 

Le téléchargement n’est plus disponible

Vous aimerez surement

    1 Comment

    1. Matthew J.S. 3 février 2014 at 11:42

      Merci de Détroit!!

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top