SSS Podcast #086 : Raffaele Attanasio

Un voyage propre et bien pensé dans les profondeurs en prélude à la soirée Classic As Fuck

Label

Genre

Liens

Par Morgane Pelletier
Publié le 6 février 2014 | 20:48

Amateurs de sonorités technoïdes et autres forces obscurs, c’est sur un chemin abrupt  que nous apparait ce quatre-vingt sixième podcast. En 2011, Raffaele Attanasio faisait figure de premier du nom sur le nouveau label techno de l’époque, NON Series, avec « Black Bloc EP ». Aujourd’hui le label prend une place importante sur le devant de la scène techno rocailleuse, et surprend toujours par ses sorties toutes plus colossales les unes que les autres. L’artiste lui, sur ce label, Envlp_Imprint ou Third Wave Black (ou encore sous X501 sur Krill Music) continue de nous amener sur une techno assez dure, lancinée par les kicks et une rythmique volcanique.

A travers ce mix, Raffaele Attanasio explore les différentes frontières de la techno. Et à son image, il garantie un voyage dans les profondeurs tout en veillant à ce que tout soit sous contrôle comme en témoignent  l’intro et l’outro. Propre et extrêmement bien pensé, ce mix est un beau prélude pour la nouvelle soirée Classic As Fuck ce samedi au Batofar (on vous offre des places ici).
 


 

Le téléchargement n’est plus disponible

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273