SSS Podcast #102 : John Sill

Le boss de Syncrophone (avec Didier Allyne) nous livre une heure de techno et d’acid hors du temps pour préparer la soirée Groove Station au Glazart

Label

Genre

Liens

Par David Robert
Publié le 28 avril 2014 | 21:13

Si John Sill se veut discret, il n’en est pas moins un maillon essentiel de la scène techno et house française. Et pour cause, l’homme est à la tête (avec Didier Allyne) d’une structure polyforme dont la qualité des différentes facettes (disquaire, distributeur et label) n’est plus à vanter : Syncrophone. Cultivant l’art du mix depuis le début des 90s (au moment où je rangeais ma trousse et mon livre Picbille dans mon sac Batman), John est aussi un DJ chevronné, comme l’ont prouvé récemment ces divers sets au quatre coins de la capitale.

En l’invitant à jouer pour sa prochaine soirée au Glazart le 9 mai avec Synthek, Yan Kaylen, Synox et Lenny, le collectif évènementiel Groove Station ne laisse donc que peu de place au doute mais offre beaucoup d’espace à la techno. L’occasion parfaite pour nous de venir demander à John Sill de prendre part à notre série de podcasts.
Et c’est ce qu’il a fait avec ce 102ème podcast SSS, via lequel il nous embarque dans un univers qui n’est pas affecté par le temps, là où les rythmiques cultivent un feuillage touffu et là où les modulations acides règnent en maîtres.

 

Télécharger le podcast
(clic droit, enregistrer sous)

Vous aimerez surement

    1 Comment

    1. Kartei Leiche 29 avril 2014 at 2:59

      +++fAt.bAng!Ng.sEt+++
      ****FAMOUS***
      #! THX __ :o)

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top