SSS Podcast #137 : Dax J

Dax J libère un trip techno sans aucune concession avant sa venue à Paris ce week-end pour la soirée Classic As Fuck

Label

Genre

Liens

Par David Robert
Publié le 20 novembre 2014 | 16:06

Dax J est un gars qui vaut son pesant d’or en matière de techno. Si c’est souvent avec une techno puissante et racée, à la frappe moulée dans le béton qu’il sévit, il sait varier les plaisirs pour créer des ambiances différentes. Ainsi, il peut prendre de la hauteur pour travailler dans le stratosphérique comme avec l’excellent « Dreamscape », créer des atmosphères plus dub (on se souvent notamment de son EP éponyme sorti l’année dernière sur Deeply Rooted House) ou encore moduler l’acid pour produire de sacrés calibres du genre (à l’image de « Zion » issu de l’EP « The Infinite Abyss » sorti en milieu d’année).
Dax J donc un artiste assez complet, possédant un arsenal club varié, puissant et surtout excellent. Voilà sûrement les raisons qui ont poussé Classic As Fuck à l’inviter ce week-end au Batofar pour leur nouvelle soirée avec Kyle Geiger.

Pour ce nouveau mix, Dax J vient montrer sa puissante : dès les premières secondes sa locomotive est lancée à pleine vitesse. C’est ensuite un trip techno sans aucune concession qui vous sera offert. De Surgeon à UVN, en passant le dernier Emmanuel sur Monnom Black, les virages seront peu nombreux.
Alors un conseil : accrochez vous.

 

Télécharger le podcast
(clic droit, enregistrer sous)

Vous aimerez surement

    1 Comment

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top