SSS Podcast #141 : Allmostt

Pour célébrer son nouvel EP chez 877 Records, Allmostt nous livre un mix bass hyperactif et touche-à-tout.

Label

Genre

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 1 décembre 2014 | 12:21

En cette fin d’année, Allmostt suit les traces de Paleman, GoldFFinch ou My Nu Leng en publiant chez 877 Records un EP cinq-titres à la personnalité bien trempée. Sombre mixture de bass, de UK Garage ou de house, mêlant percussions frénétiques, lignes de basses omniprésentes et vocaux troubles, la musique du natif de Bristol s’inscrit dans le sillage de labels tels que Black Butter – sur lequel celui-ci s’est d’ailleurs déjà retrouvé.

Afin de mieux cerner ces sons, nous avons demandé à l’Anglais de mixer l’un de nos podcasts exclusifs. Le résultat est à l’image de cet EP : imprévisible et touche-à-tout, c’est une montagne russe de 29 titres en 45 minutes que nous propose Allmostt. Convoquant des références sûres telles que Kowton, Bok Bok ou Walton, l’artiste ne s’interdit pour autant aucune incartade, réalisant le grand écart entre le « Run Fay Run » d’Isaac Hayes ouvrant le mix et un titre de Bonobo pour le clôre, en passant par un improbable remix de Lil Wayne. Ayez donc le cœur accroché, et soyez attentifs : voici un podcast hyperactif en constante mutation.

 

Télécharger le podcast
(clic droit, enregistrer sous)

 

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273