SSS Podcast #179 : Jodo Kast

Une heure de UK Garage concoctée par Jodo Kast AKA J:Kenzo : c’est cadeau

Label

Genre

Liens

Par Thomas Renauld
Publié le 7 septembre 2015 | 11:36

Dix-huit mois se sont écoulés depuis que J:Kenzo, acteur confirmé de la scène anglaise, nous a offert un podcast alliant Dubstep et Drum and Bass avec force et noirceur. D’une grande maîtrise, ce dernier forçait le respect mais nous n’étions pas au bout de nos surprises.
En effet, en ce début du mois de septembre, Jay Fairbrass annonce (via ) la sortie d’un nouvel un EP sous son alias «Jodo Kast» sur le label de Roska. Dans une pure veine UK Garage, ce dernier est une franche réussite tant il conjugue rythmes dansants et samples intelligemment insufflés (on pense au Firestarter de The Prodigy sur «Capstone», notamment).

C’est sous le même angle que Jay Fairbass semble avoir construit ce 179ème SSS podcast. Destiné avant tout aux amateurs de rythmes UK Garage enrobés de basslines aussi rondes que fracassantes -l’écoute du mix devrait suffir à expliquer ce paradoxe présumé-, cette heure de UK Garage est aussi jouissive que festive.

Démarrant directement en quatrième vitesse avec son remix du morceau «In 2 Minds» de Jamie George, ce podcast s’emballe ensuite, faisant la part belle aux classiques (on pense notamment à «The Club» de Ghost) autant qu’à des hymnes en devenir tels que le «Swingin» de Wen ou le susnommé «Capstone». Bon amusement !

 

Télécharger le podcast
(clic droit, enregistrer sous)

Vous aimerez surement


    Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273