SSS Podcast #182 : Mirella Kroes

La DJ néerlandaise offre un mix techno deep et rondement bien mené juste avant sa prestation à l’incontournable festival ADE

Label

Genre

Liens

Par David Robert
Publié le 15 octobre 2015 | 19:43

Peu d’infos circulent sur Mirella Kroes… On peut trouver tout au mieux des bouts de textes par-ci par là, permettant de capter quelques brides auto-biographiques de la DJ. On sait ainsi que l’artiste vit aux Pays-Bas, et plus précisément à Amsterdam, et qu’elle commence à faire pas mal de bruit là bas. On sait aussi qu’elle traine ses basques régulièrement à l’Incognito au coeur de sa ville. Ses basques mais aussi ses plaques bien sûr.
Et si on n’a pas encore pu assister à un de ses DJ sets, on connait grâce à différents mixs qu’elle a réalisés au cours des années (pour Slam, Phonographe Corp etc)  son attrait pour la techno, plutôt dans son versant deep, et son agilité derrière les platines.

A l’occasion de sa présence sur l’incontournable programmation de l’ADE ce week-end via une soirée qu’elle a mise en place et où elle invite notamment Alan Backdrop et Jeroen Search, on a voulu saisir Mirella Kroes le temps d’un mix.
Le résultat tient en un peu moins d’une heure, et offre un bel aperçu de ses capacités de Dj : une techno aussi mentale que deep, qui ne s’empêche pas de prendre parfois aussi un peu de hauteur, le tout avec un mix rondement bien mené.
 

Télécharger le podcast
(clic droit, enregistrer sous)

 

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top