SSS Podcast #187 : Marieu

Une heure de house un poil cradasse pour satisfaire les oreilles en manque de qualité maculée

Label

Genre

Liens

Par David Robert
Publié le 7 novembre 2015 | 16:40

Alberto Marini alias Marieu est plutôt du genre hyper-actif dans le milieu techno et house. Que ce soit avec son frère d’armes Domenico Cipriani aka Lucretio avec qui il forme The Analog Cops et Xenogears (que l’on vous avait présenté ici), en solo sous Marieu, ou bien encore en tant que boss des labels Restoration RecordsAppointment et Parassela, l’italien d’origine a de quoi occuper ses journées. Mais ce qui est presque agaçant, ce n’est pas le nombre de ses casquettes, mais le fait qu’il ait la fâcheuse tendance à toutes les réussir.
Et un des nouveaux projets qu’il convient de remarquer est Colours Of Observation. Sous cet alias, Marieu vient croiser ses talents avec ceux de Christopher Rau de chez Smallville avec à la clé un EP sorti au début du mois d’octobre sur OUT-ER, un des premiers labels à avoir mis en avant les Cops. En résultent quatre titres situés quelque part entre techno et deep-house, le tout avec une bonne dose de groove raw (à écouter ici).

Si on avait loupé l’occasion de vous présenter la première performance du duo en italie via un podcast, l’erreur est réparée puisque c’est un mix réalisé par Marieu qu’on vous offre aujourd’hui. Soit une heure de house un poil cradasse pour satisfaire les oreilles en manque de qualité maculée.

 

Télécharger le podcast
(clic droit, enregistrer sous)

 

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top