SSS Podcast #188 : BLD

Le barcelonais balance son heure de live techno / acid, enregistrée pendant la dernière soirée de notre buddy Abramovič

Label

Genre

Liens

Par David Robert
Publié le 13 novembre 2015 | 11:54

Baldo Gallego est une figure montante de la scène Barcelonaise. S’il est connu depuis maintenant plusieurs années sous son alias house Baldo pour sa résidence au Razzmataz (Untold etc) et ses releases sur les émérites maisons JD Records, Good Ratio Music (en split avec ASOK) ou encore Subwax Excursions, c’est néanmoins son projet un peu plus récent qui nous intéresse aujourd’hui : BLD.

Quand il enfile cet alias, Baldo assombrit dans le même temps son univers. Les contours deviennent plus anguleux et sa musique plonge dans une techno mêlant nappes et lignes acides profondes. Chacune de ses sorties BLD Tapes Recording (souvent sold-out) se veut un parfait résumé de cette atmosphère aussi tranchante qu’immersive.

Pour ce 188ème SSS podcast, c’est un bien joli live de l’artiste qu’on a pu capter. Et pas n’importe quand, puisque cette heure de techno zébrée de toute part par des bass-lines acides sort tout droit de la dernière soirée Retribution, propulsée par le homie Abramovič au Bootleg (Bordeaux). Une affaire de famille donc, qu’on vous conseille de ne pas manquer au vu de la qualité du live.

PS : on vous offre des places pour la prochaine soirée Retribution qui invite ce vendredi 13 novembre un des talents de Lobster Theremin Snow Bone (ici).

 

Télécharger le podcast
(clic droit, enregistrer sous)

 

Retribution bld live

Vous aimerez surement

    Leave a comment

    Articles populaires

    Chargement des articles...
    Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

    Back to Top